A propos de nous

You are here: Home / About / A propos de nous

en Anglais

Notre Mission

Youth Climate Report donne aux jeunes mondiale des compétences et des outils pour rendre compte et ainsi de contribuer au dialogue autour de la science de, et ainsi les réponses politiques aux, changements climatiques.

Notre formation permet aux jeunes du monde entier à participer au dialogue sur le changement climatique au niveau politique très élevé (la CCNUCC) et ainsi devenir des ambassadeurs de la connaissance dans leurs communautés, alors que dans le même temps d’apprentissage numériques essentiels (journalistique) conte compétences.

 

Notre Vision

Youth Climate Report contribue à accroître la compréhension globale des impacts du changement climatique, l’adaptation et l’atténuation.

Grâce à des rapports de films crowdsourcing par les jeunes, nous contribuons à combler le fossé entre la science et la politique sur le changement climatique. (En 2011 par le PNUE processus de prospective qui détaillait 21 nouveaux enjeux environnementaux pour le 21ème siècle, le PNUE a identifié la science / politiques fracture comme le 3ème plus important des questions transversales et 4e question la plus importante au total).

 

Historique du projet

Youth Climate Report est un organisme sans but lucratif pour le projet de Neko Harbour Entertainment, une société de production de films documentaires, situé à Toronto, au Canada. À ce jour, la société a produit deux documentaires – The Antarctica Challenge: A Global Warning et The Polar Explorer – qui ont apporté la science du changement climatique à des auditoires à travers le monde.

Neko Harbour animation était également le privilège d’ avoir été invité à présenter ses documentaires aux délégués de la COP15 et COP16.

Grâce à sa participation à la COP16, The Polar Explorer, influencé négociateurs à inclure dans le communiqué final de la conférence pour la première reconnaissance du temps que la glace terrestre en fusion contribuera de manière significative à l’élévation du niveau de la mer au cours des 100 prochaines années et que les communautés côtières doivent commencer à se préparer à cet événement.